
Comment faire briller votre tatouage ?
Partager
Mais pour qu'ils restent beaux au fil du temps, vous devez en prendre soin.
Au fil des années, en effet, ces couleurs peuvent s'estomper, la peau peut perdre de son élasticité et le tatouage peut perdre une partie de sa beauté simplement parce que vous ne l'avez pas traité comme il le devrait.
Voyons ensemble ce qu'il faut faire dès que votre tatouage est terminé et les étapes à suivre pour le garder beau et sain dans le temps.
1- Nettoyez toujours soigneusement votre peau
Une fois les deux semaines de cicatrisation passées, continuez à laver votre tatouage avec le nettoyant Clean. Il suffit de 5 minutes pour appliquer sur la peau tatouée un peu de produit, la mouiller avec de l'eau tiède et la masser pour éliminer soigneusement les cellules mortes, les impuretés et la saleté qui s'y sont déposées.
2- Ravivez votre tatouage avec une huile sèche
Après un nettoyage et une hydratation au quotidien, appliquez une huile sèche pour raviver les couleurs de votre tatouage. L'huile Black Mastang SHINE est la solution idéale car elle pénètre sans être grasse et, grâce à sa formulation spéciale à base de cristaux de CBD, elle protège les cellules des radicaux libres et garde la peau jeune et brillante. Il va sans dire qu’avec une peau belle et saine les couleurs de votre tatouage seront aussi plus belles et plus vives !